Compatibilité Delta - TV Samsung port HDMI

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration de me Freebox Revolution vers Delta.
    Ma TV est une Samsung UHD incurvé UE49MU6292 et mon câble HDMI 2.0 (enfin je crois, c'est celui qui est fourni dans le package Freebox Delta).
    Après le premier branchement de l'ensemble tout va bien, ça marche d'enfer.
    Depuis 4 jours sur la source de la TV au lieu de HDMI il est affiché AppleTV et la Freebox Delta n'est plus reconnue du coup (idem sur les 4 ports HDMI dont dispose ma TV).
    Actions effectuées : reboot TV (attente de plusieurs heures après déconnexion alim)+ reboot Freebox server+player+ tentative de mise à jour firmware de la TV (elle est à jour)
    Rien à faire, j'arrive pas à remettre la source de la TV sur HDMI... :(
    Avez vous rencontré ce problème ? Si oui pouvez vous m'aider svp ?
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
    Cédric
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • idem pour moi
    freeplayer détecté en apple TV
    mais ça ne me pose pas de soucis
  • J'ai une Qled 2018 et pas ce souci.
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »