Bugs lecture en differé

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours mon écran freeze lorsque je veux regarder un film (que j ai mis sur pause) en différé.

    Je m’explique :
    Je mets en pause l émission sur mon dévialet et lorsque je reprend la lecture se fait pendant quelques minutes voir secondes et l image freeze.
    Ça ne repart plus alors je dois quitter le différé et reprendre en direct. ( du coup je rate une partie de l émission).

    Il en est de même si je reviens en arrière ça freeze aussi.

    Avez vous déjà eu ce genre de soucis. Moi ça dure depuis une semaine et mon débit fibre est bon.

    Problème logiciel ou matériel ?

    Mon équipement box et devialet sont de la première génération.

    Cdlt
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Ca on l'avait eu mais ça a disparu depuis longtemps chez moi. Le seul problème assez récent c'est l'impossibilité de revenir au début d'une émission commencée après avoir changé de chaine, de temps en temps, avec un message annonçant une rupture de flux. Il suffit de rebooter le player Devialet, se remettre sur la chaine souhaitée et revenir au début par la touche <<.
  • Merci mais même en faisant cela ça ne fonctionne pas.
    J ai tout tenté et même reboot serveur etc. J ai même de temps en temps la télécommande qui ne fonctionne plus et il faut que je la re synchronise.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison