brancher la delta en alimentation courant sur cable usb u

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour
    pourriez vous me dire, si je peux raccorder par un simple câble USB a USB type c sur la delta pour l'alimenter en électricité.
    car j'aimerais virer le plug qui me sert a rien qui prends de la place pour rien.

    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il me semble que les alim de la DELTA ne sont pas aux normes USB pour les tensions (au lancement de la DELTA, la norme USB n'avait pas encore évoluée) donc pas sûr qu'une autre alimentation fonctionne.
    ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »