Bloqué étape 5 sur le server
-
Slt je suis bloqué étape 5 sur le server des gens qui on déjà eu ce soucis ? De koi sa pourrais venir
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
copier coller de https://www.free.fr/assistance/494.html# A noter que l’étape 5

Avant d'être opérationnelle, la Freebox parcourt quelques étapes et les affiche sur son écran en façade. Cela peut prendre plusieurs minutes, notamment lorsqu'une mise à jour est disponible.
La plupart du temps, vous ne verrez pas toutes ces étapes apparaitre.
Etape 1 : Démarrage des composants
Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements)
Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion
Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur
Etape 5 : -
Etape 6 : Authentification de la Freebox
Etape 7 : Vérification du logiciel interne et téléchargement si nécessaire
Etape 8 : Cycle de démarrage terminé, Freebox opérationnelle.
Je dirais que le serveur d auth bloque ...