associer la Delta et des boitiers CPL

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Salut à tous,
    Je viens de passer d'une Révolution à une Delta. Des boitiers CPL étaient associés à la Révoltion en appuyant simplement sur le boutons du freeplug et du CPL. Or, l'alim de ma delta n'a pas ce bouton d'association. Impossible donc de prolonger mon réseau via CPL. Quelqu'un voit-il une solution ? Pour info il s'agit de Devolo Wifi 500.
  • Bonjour, je suis dans le même cas (Delta avec player Pop reçus et installés hier).
    J'ai vainement tenté d'appairer un CPL que j'avais avec le freeplug du Server fourni, selon les instructions Free (https://assistance.free.fr/articles/tut ... s-cpl-1133) mais sans résultat. J'en suis arrivé à la conclusion que le freeplug n'a pas de capacité CPL (et alors celui du player Pop encore moins, vu sa taille).
    Donc j'ai appairé deux CPL TP-Link et tant pis pour les freeplug CPL qui ne sont pas dans la conf qui m'a été livrée.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison