Air média / chromecast
-
Bonjour à tous
Après avoir reçu la Freebox delta , Chromecast fonctionnai dessus ( pc vers delta ) :
MAIS depuis que j'ai déconnecter mon Google cast de mon réseau impossible de caster mon pc sur la delta ( même si cela est soi disant impossible ) .
Peu être un bug ...
Cependant un autre problème est survenu :
Mon air média ( tubio ne fonctionne plus ) :
Je voudrais savoir si on peu vider le cache des appareil connecter car depuis que j'ai passer la soirée avec des amis , à nous battre avec nos téléphone à qui v'as mettre la musique .
J'ai peur que le mélange iPhone Android n'a pas plus à la delta .
Enfin je sais pas vraiment comment expliquer mon problème si quelqu'un aurai eu la même expérience.
Car ne plus pourvoir caster mes streaming c'est quand même RELOU !!!
Pardonner mon orthographe
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗