Accès impossible à certains sites

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Salut,

Pour mon travail, j'utilise Salesforce, mais depuis vendredi je n'arrive plus à y accéder. Et même sur l'application Iphone, si je passe par le wifi, elle ne se met pas à jour alors que pas de souci en 4g.
    Je n'avais aucun problème avec la Révolution et pas de souci non plus les premiers jours avec la Delta...
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Merci d'avance
    Etape 1 : 04/12 à 17h21
    Etape 2 : 04/12 à 17h21
    Etape 3 : 19/12 à 22h20
    Etape 4 : 20/12 à 17h30 Mail Chronopost pour livraison le 21/12
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • agrégation 4g activée ?
    Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
    Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
    Pb 4g/redirection de port.
  • oui 4g activée
  • Bon ba en coupant la 4g ça fonctionne :o
    Je comprends pas trop pourquoi mais bon, tant que ça marche :lol:
  • modifie les dns dans ton interface ma freebox dans le dhcp prends les dns de google
  • C'est pareille pour moi, accès web à certains sites impossible, c'est l'agrégation qui est en cause, car en désactivant la 4g tout remarche.
    Le changement des DNS ne règle pas le problème.
    Espérant que les techniciens de chez Free vont rectifier ce souci ..
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »