2 résultats trouvés

par maryjo2224
27 juin 2026, 12:26
Forum : Freebox Pop
Sujet : Problème telecommande
Réponses : 4
Vues : 8088

Re: Problème telecommande

Je ne "déverse" pas ma haine ?? Et je suis toujours abonné chez free!! Mon message est une réponse à la personne qui a un problème de télécommande, comme moi. Pas la peine de vous énervez, si vous ne rencontrez pas ce problème, gardez votre mauvaise humeur .
par maryjo2224
26 juin 2026, 19:47
Forum : Freebox Pop
Sujet : Problème telecommande
Réponses : 4
Vues : 8088

Re: Problème telecommande

abonné depuis le 1er avril 2026 ( ce n'est pas un poisson) ma telecommande disfontionne continuellement ou ne fontionne pas du tout. free m'en a envoyé une autre... même problème... hier, 25/06/2026, un technicien me confirme que free à de gros problèmes avec la freebox pop et son player, la ...