4 résultats trouvés

par aaallleeexxx13
19 novembre 2025, 17:34
Forum : Freebox Pop
Sujet : Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué [Résolu]
Réponses : 10
Vues : 4655

Re: ⚠️ Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué : pratique abusive, récurrente et inacceptable

UPDATE : 

Free accepte de ne pas me facturer « à titre exceptionnel ». 
YOUHOUUU ! 
merci à tous ! Et belle soirée. 
par aaallleeexxx13
18 novembre 2025, 18:18
Forum : Freebox Pop
Sujet : Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué [Résolu]
Réponses : 10
Vues : 4655

Re: ⚠️ Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué : pratique abusive, récurrente et inacceptable

Le fait d’avoir déjà essayé m’aide beaucoup, merci tout de même pour le temps que vous avez passé… si quelqu’un a d’autres solutions je suis toujours preneur bien évidement 🙏
par aaallleeexxx13
14 novembre 2025, 20:00
Forum : Freebox Pop
Sujet : Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué [Résolu]
Réponses : 10
Vues : 4655

Re: ⚠️ Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué : pratique abusive, récurrente et inacceptable

Je réitère, je suis formel, je suis sûr de moi à 1000 % !
Et je vois sur internet que je suis loin d’être le seul…
Tout, je le répète, absolument TOUT a été remis dans le boitier d’origine, et même dans le carton d’origine, avec même les attaches-câbles torsadées !

Ps : l’élément manquant serait ...
par aaallleeexxx13
13 novembre 2025, 15:47
Forum : Freebox Pop
Sujet : Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué [Résolu]
Réponses : 10
Vues : 4655

Free facture 150 € pour du matériel pourtant bien restitué [Résolu]

Bonjour à tous,

Je partage ici mon expérience avec Free pour alerter les abonnés sur une pratique abusive et malheureusement fréquente : la facturation d’équipements prétendument “non restitués”, alors que tout a été renvoyé dans les règles.

J’ai résilié mon abonnement Freebox (n° 34448809) en ...