Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD WD_Black SanDisk 1To à
183.45
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD WD_Black SanDisk 1To à
183.45→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24.22
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24.22Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12.99
Promo
-35%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12.99Promo
-35%→ Voir sur Amazon
9 résultats trouvés
- 14 février 2014, 19:39
- Forum : Le player Révolution
- Sujet : comment desactiver la fonction hdmi cec ?
- Réponses : 3
- Vues : 2817
Re: comment desactiver la fonction hdmi cec ?
merci bien c est bon j ai trouvé .
- 14 février 2014, 06:51
- Forum : Le player Révolution
- Sujet : comment desactiver la fonction hdmi cec ?
- Réponses : 3
- Vues : 2817
Re: comment desactiver la fonction hdmi cec ?
merci virginie je vais voir cela.
- 13 février 2014, 19:14
- Forum : Le player Révolution
- Sujet : comment desactiver la fonction hdmi cec ?
- Réponses : 3
- Vues : 2817
comment desactiver la fonction hdmi cec ?
bonjour a tous , dernièrement la fonction hdmi cec a du etre activée lors d une mise a jour et ma tele pilote la box , comment desactiver cette option ?
- 20 février 2013, 19:57
- Forum : Le player Révolution
- Sujet : [résolu] Freebox player ne s'allume plus
- Réponses : 59
- Vues : 195965
Re: [résolu] Freebox player ne s'allume plus
mais oui de plus en plus de mal a demarrer cette player , alors la laisser allumée ? qu en est - il de la conso ? ou demander un echange que faire ?? merci de me repondre .
- 27 septembre 2011, 17:52
- Forum : Étape 2
- Sujet : [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucle
- Réponses : 224
- Vues : 112399
Re: [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucl
pinguineo, merci pour ces infos par contre faisant partie de la vieille ecole je ne sais pas ou aller ; dans quel dossier pour voir cette temperature et ce ventilo ?
- 26 septembre 2011, 06:33
- Forum : Étape 2
- Sujet : [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucle
- Réponses : 224
- Vues : 112399
Re: [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucl
oui elle est bien dans le frigo et elle marche ! ! les cables passent bien avec les joints le frigo est bien fermé mon dieu quelle misere chez free une nouvelle box devrait arriver cette semaine c est la cinquieme semaine ! ! ! je pense aller chez orange c est mieux ?? merci.
- 25 septembre 2011, 16:15
- Forum : Étape 2
- Sujet : [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucle
- Réponses : 224
- Vues : 112399
Re: [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucl
vu ma photo page 19 avec le ventilo qui maintenant ne suffit plus meme a grande vitesse je l ai carrement mise dans le frigo alimentée ; voila elle fonctionne bien meme le wifi pass bien les parois du frigo !!! cela fait maintenant 4 semaines que j attends que free bouge . . . . . .
- 12 septembre 2011, 17:18
- Forum : Étape 2
- Sujet : [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucle
- Réponses : 224
- Vues : 112399
Re: [bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucl
Bonjour a tous,
Subissant les affres de ma freebox server depuis maintenant de longs longs jours, et face a l'inefficacité de la hotline de free, qui rapelle aussi souvent que les taureaux s'envolent, j'ai vérifié , du haut de ma connaissance informatique de moineau un point qui me paraissait ...
Subissant les affres de ma freebox server depuis maintenant de longs longs jours, et face a l'inefficacité de la hotline de free, qui rapelle aussi souvent que les taureaux s'envolent, j'ai vérifié , du haut de ma connaissance informatique de moineau un point qui me paraissait ...
- 05 août 2011, 07:00
- Forum : Le player Révolution
- Sujet : [Bug logiciel] L'image de la TV Freeze, elle est saccadée
- Réponses : 1412
- Vues : 581864
Re: [Bug logiciel] L'image de la TV Freeze, elle est saccadé
bonjour tout le monde: egalement ce prob de freeze mais que sur tf1hd ; encore plus bizarre non ?

Switch 2.5G pour ton réseau
Amazon Fire TV Stick HD
La manette Amazon Luna
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G
Livre sur l'épopée Free
La chaine Canal+ offerte 12 mois !