Installée et fonctionnelle et avec les 2 télécommandes.
Pour info, l'agrégation 4G est désactivé de base il faut l'activer
Du-coup je suis passé d'un débit de 14Mbps à 87Mbps
Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »