541 résultats trouvés

par Busyspider
04 juin 2026, 15:11
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité

J'ai bien tout reçu, j'ai répondu en MP
par Busyspider
04 juin 2026, 07:47
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité

Si tu veux bien m'envoyer sur mon MP ton identifiant en fbx je peux tenter de voir auprès de nos correspondants Free (entraide au titre de la communauté Free) ... quelle signification pourrait bien avoir cette réponse donnée par la hotline ? C'est la hotline au 3244 ou bien un Free Proxi ?

Je dois ...
par Busyspider
03 juin 2026, 23:21
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité

Juste pour information, voici le message que j'ai eu de la part de l'assistance Free (visiblement ils ne disposent pas de la bonne information, mais c'est quand même embêtant pour nous, les utilisateurs) :

"Non, il n'est pas possible de bénéficier de l'offre Freebox Pop Fidélité tout en restant ...
par Busyspider
03 juin 2026, 15:03
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité

Busyspider a écrit : 03 juin 2026, 14:42 Je devrais pouvoir répondre en principe, j'ai "bien suivi" le sujet
Et je précise (si besoin était) que mon info est 100 % fiable.
par Busyspider
03 juin 2026, 14:57
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité


le syndic de l'immeuble est très stricte de point de vue technique et esthétique par rapport au raccordement des appartements à la fibre... Ils imposent de faire passer les câbles dans les gains de télé, mais les techniciens n'apprécient pas trop ce genre de perte de temps (par rapport au temps ...
par Busyspider
03 juin 2026, 14:42
Forum : Freebox Pop
Sujet : l'offre Freebox Pop Fidélité
Réponses : 14
Vues : 606

Re: l'offre Freebox Pop Fidélité

Bonjour

Je devrais pouvoir répondre en principe, j'ai "bien suivi" le sujet

Alors pour le moment il s'agit surtout de changer de Freebox, car celle que tu as doit etre supprimée. D'où l'offre Freebox Pop fidélité avec un tarif des plus avantageux , puisque tu as le tarif promo y compris les années ...
par Busyspider
13 mai 2026, 10:24
Forum : S'abonner à la Fibre Optique
Sujet : pas de ligne active ?
Réponses : 20
Vues : 5678

Re: pas de ligne active ?

Bonjour

Tu as pu voir pourquoi ton adresse n'était pas éligible à la fibre ? elle devrait l'être normalement.

Une seule différence dans le nom de la rue entre ton adresse réelle et celle référencée sur les tests d'éligibilité et c'est une erreur qui bloque.

Si tu le souhaites, je peux regarder et ...
par Busyspider
11 mai 2026, 09:11
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Comment remettre le mode routeur après avoir mis le mode bridge par erreur ?
Réponses : 12
Vues : 1386

Re: Comment remettre le mode routeur après avoir mis le mode bridge par erreur ?

Ahh oui, j'avais oublié de préciser, mais l'accès à Freebox OS en cas de panne, doit se faire obligatoirement depuis un accès fixe (PC) et en câble Ethernet impérativement.

Merci 27bulta pour le rappel.
par Busyspider
10 mai 2026, 19:04
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Comment remettre le mode routeur après avoir mis le mode bridge par erreur ?
Réponses : 12
Vues : 1386

Re: Comment remettre le mode routeur après avoir mis le mode bridge par erreur ?

Bonjour

Essaye comme ceci
http://192.168.1.254/

tu va tomber sur le mode invité, tu clic sur une application pour avoir accès à Freebox OS en indiquant ton mot de passe.
par Busyspider
05 mai 2026, 06:57
Forum : Le player Pop
Sujet : Freebox Pop bloquée à l'étape 3
Réponses : 4
Vues : 1469

Re: Freebox Pop bloquée à l'étape 3

" si laser actif mais l'ONU ne s'identifie pas.
=> soit branché sur le mauvais coupleur Free au PM, soit branché sur un autre opérateur"

De toutes façons c'est hors de ta portée, c'est Free qui doit intervenir.
Relance l'assistance pour avoir une intervention ..
par Busyspider
04 mai 2026, 18:35
Forum : Le player Pop
Sujet : Freebox Pop bloquée à l'étape 3
Réponses : 4
Vues : 1469

Re: Freebox Pop bloquée à l'étape 3

Bonjour

Etape 3 à vérifier les infos sur l'afficheur de la Freebox Menu / Informations avancées /
- Infos OLT EPON
- Etat EPON
- Infos Laser SFP
- Puissance SFP

et la réponse pour chaque item
Cela peut donner des pistes.

Mais plus vraisemblablement tu n'es pas (plus) raccordé sur la bonne ...
par Busyspider
26 avril 2026, 09:56
Forum : S'abonner à la Fibre Optique
Sujet : pas de ligne active ?
Réponses : 20
Vues : 5678

Re: pas de ligne active ?

Et je rajouterai, qu'à ce stade, il n'y a rien d'autre à faire, inutile d'appeler la hotline, qui ne pourra pour le moment rien faire.

La ligne a été commandée/construite en ADSL. c'est un fait, on ne peut plus revenir en arrière. (France Telecom = Orange qui gère les lignes cuivre pour l'ADSL ...
par Busyspider
25 avril 2026, 22:13
Forum : S'abonner à la Fibre Optique
Sujet : pas de ligne active ?
Réponses : 20
Vues : 5678

Re: pas de ligne active ?


La référence de la PTO est posée par adhésif directement dessus, ou dessous, ou sur un côté.

Elle commence toujours par FI (pour fibre).
Mais tu peux en principe la retrouver également sur les documents de ton contrat actuel ou sur tes factures, comme ici chez Free.

Bonsoir

Heu non pas ...
par Busyspider
21 mars 2026, 18:47
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Parfait si tout fonctionne :)

Si tu pouvais rajouter [Résolu] au début du 1er message ce sera plus que parfait ;)
par Busyspider
21 mars 2026, 12:54
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Voilà rattachement fait (suite à la remontée)

Mais oui, comme précisé, ce n'est pas immédiat.

Ton Player Devialet devrait retrouver toutes ses fonctionnalités TV Freebox

:D
par Busyspider
19 mars 2026, 13:06
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Bonjour Surlefil

Je vais te rassurer, de fait le Player Devialet suite à la migration vers la Freebox ULtra n'a pas besoin d'être rattaché, il va fonctionner automatiquement suite à la migration.

Mais là c'est différent ton abonnement Delta a été résilié entre temps, donc le rattachement doit ...
par Busyspider
12 mars 2026, 12:49
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Super :)

C'est surtout notre correspondant Free (auprès de qui on fait les remontées) qui faut chaleureusement remercier. Ton cas était dans une impasse, c'est à cela que sert les demandes spécifiques. (hors des procédures automatiques)

Alors maintenant tu peux aller vérifier sur Freebox OS si tu ...
par Busyspider
12 mars 2026, 11:30
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Bonjour

Oh, oh ...çà bouge : tu as un nouveau RDV aujourd'hui.

Tiens nous au courant :) merci.
par Busyspider
11 mars 2026, 18:23
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

Voilà remontée faite et le service concerné à été "relancé" dixit mon correspondant Free.
J'espère (avec toi) que cela va bouger maintenant.
par Busyspider
11 mars 2026, 12:47
Forum : Freebox Ultra
Sujet : Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/
Réponses : 29
Vues : 5860

Re: Migration Freebox ULTRA - En attente depuis 6 mois :/

ahh mince alors :(

Envoie moi en MP ton identifiant en fbx, je vais tâcher de me renseigner directement auprès de Free (entraide bénévole liée à la Communauté Free) mais c'est sans garantie.