Bonjour,
Je suis abonnée depuis mai 2016.
Depuis quelques jours la connexion était plus lente que d'habitude. Depuis ce midi, la box est bloquée en étape 4.
Que dois je faire ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »