Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre des ssid differents ebtre ma freebox pop et mon repeteur freebox pop/
Merci
Codialement
separer les ssid repeteur et freebox pop
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Jusqu'à aujourd'hui, ceci n'est pas à ma connaissance possible.
La seule différenciation permise est la séparation 2,4/5 gHz.
La seule différenciation permise est la séparation 2,4/5 gHz.
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
Il y a aussi la possibilité de créer un Wifi Invité qui permet de dissocier les réseaux, même si ce n'est pas du tout ce que Sapard a demandé. En fait, ça dépend de ce qu'il cherche à faire.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Bonsoir,
J'avais la même question que Sapard, mais apparemment il n'est pas possible d'avoir un SSID différent sur le serveur et le répéteur.
Mais est-il possible d'avoir le 2.4Ghz et le 5Ghz séparés sur le serveur et ne pas les séparer sur le répéteur ?
J'avais la même question que Sapard, mais apparemment il n'est pas possible d'avoir un SSID différent sur le serveur et le répéteur.
Mais est-il possible d'avoir le 2.4Ghz et le 5Ghz séparés sur le serveur et ne pas les séparer sur le répéteur ?
Si tu sépares les deux sur le serveur, le répéteur va reprendre les informations qu'il envoie et donc une manipulation non réalisable.
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
Dommage qu'on ne puisse pas réaliser une configuration spécifique du répéteur.
Merci de ton retour.
Merci de ton retour.