separer les ssid repeteur et freebox pop
-
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre des ssid differents ebtre ma freebox pop et mon repeteur freebox pop/
Merci
Codialement
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La seule différenciation permise est la séparation 2,4/5 gHz.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Il y a aussi la possibilité de créer un Wifi Invité qui permet de dissocier les réseaux, même si ce n'est pas du tout ce que Sapard a demandé. En fait, ça dépend de ce qu'il cherche à faire.
J'avais la même question que Sapard, mais apparemment il n'est pas possible d'avoir un SSID différent sur le serveur et le répéteur.
Mais est-il possible d'avoir le 2.4Ghz et le 5Ghz séparés sur le serveur et ne pas les séparer sur le répéteur ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci de ton retour.