Parametrage wifi
-
Bonjour le forum
je viens de recevoir me Feebox Pop en échange de la Freebox Révolution j'avais 3 ampoules connecté avec Google home depuis que j'ai ce nouveau matériel je n'arrive plus a paramétrer mes ampoules l'appli me demande de connecter mon WIFI en 2, 4 GHZ alors que le WIFI est en 5 GHZ ma question est t-il;possible de créer 2 SSID un de 2,4 est 1 de 5 ghz pour que je puisse reconfiguré mes ampoules ou avez une astuce ou un tuto.
Merci a tous
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Je suis dans ce même cas de figure, ou presque (c'est pour mon aspirateur connecté ) avant de faire la manipulation
dois je effectuer 3 parametrages distincts ou puis je laisser le wifi 5.0 et 6.0 ensemble.
A la base pour mon aspirateur robot je dois juste differencier le 2.4 non ?
Par contre j'ai la freebox delta
Pas besoin de plus de modification.
- NRO - 49328SNA
Et si on veut annuler les modif et revenir en configuation commune est ce possible?
Il suffit de faire la manipulation inverse...

- NRO - 49328SNA