Echange répéteur WiFi5 vers WiFi7 non disponible

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • Bonjour,
    Dans mon espace client Freebox Ultra, je n'ai toujours pas la possiblité d'échanger mes répéteurs WiFi 5 dans la rubrique "MA FREEBOX".
    Est-ce normal ?
  • Bonjour,

Il faut aller dans "Echanger un répéteur Wi-fi".
    Damien.
    Freebox Ultra + Player 4K
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ça fait 2 mois environ que j'ai l'Ultra et toujours pas de possibilité d' échanger mes répéteurs wifi 5...

C'est marqué :

"Si vous êtes actuellement détenteur d'un répéteur Wi-Fi 5 et n'avez pas besoin d'un répéteur supplémentaire, vous aurez prochainement la possibilité de l'échanger contre un répéteur Wi-Fi 7 sur votre espace abonné. Dans ce cas là, nous vous conseillons de patienter et de ne pas en commander un nouveau."

Quand je vais sur "Echange de répéteur wifi" je peux effectivement payer 20 Euros pour avoir un nouveau répéteur wifi 7 mais je ne peux pas échanger gratuitement mes 3 répéteurs wifi 5 (j'ai une surface de 400 m2 environ) :

"L'échange de vos répéteurs Wi-Fi 5 par des répéteurs Wi-Fi 7 sera prochainement disponible pour votre abonnement. "
  • Même chose ici, Free semble garder son stock pour les nouveaux abonnés.
    Hier, j'ai contacté le SAV Free via Whatsapp pour voir ce qu'il en était.
    Je vous laisse apprécier l'échange en PJ. 😏

La discussion s'est terminée avec le conseiller qui m'a appelé et qui me dit qu'il y a des frais de 20 euros pour l'échange après avoir consulté 2 responsables 😅 (alors que je lui redis que c'est pour l'échange, pas pour en commander un autre)
    Bref...
    Fichiers joints
    WhatsApp.jpg
    WhatsApp.jpg (112.59 Kio)
    Vu 267 fois
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison