Problème de double facturation depuis le passage de l'ADSL à la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je me suis rendu compte hier en mettant le nez dans mes relevés de compte que j'étais doublement débité depuis le mois d'octobre 2022, date correspondant à la livraison de la fibre à mon domicile. Je suis débité de 47,97€ depuis 19 mois, soit une une très belle somme, surtout en ce moment. Cette somme correspond à ce que je payais lorsque ma ligne était ADSL. Est-il possible de faire remonter cette info aux hautes instances et par la même me rembourser?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider.

    Ps Je viens d'envoyer le formulaire de réclamation au service abonnés, mais s'il est possible d'aller plus vite, ce serait bien.

    Petechounet

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison