Problème de double facturation depuis le passage de l'ADSL à la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je me suis rendu compte hier en mettant le nez dans mes relevés de compte que j'étais doublement débité depuis le mois d'octobre 2022, date correspondant à la livraison de la fibre à mon domicile. Je suis débité de 47,97€ depuis 19 mois, soit une une très belle somme, surtout en ce moment. Cette somme correspond à ce que je payais lorsque ma ligne était ADSL. Est-il possible de faire remonter cette info aux hautes instances et par la même me rembourser?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider.

    Ps Je viens d'envoyer le formulaire de réclamation au service abonnés, mais s'il est possible d'aller plus vite, ce serait bien.

    Petechounet

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