Freebox TV (Revolution) saut d'image intempestif
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Bonjour,
depuis quelques jours, visionner la TV est un cauchemar. C'est aléatoire l'image saute toute les 10 secondes, parfois toutes les minutes, le temps est aléatoire ça dépend quelle chaîne.
L'image saute, ça fait un écran noir qui dure 2 secondes puis l'image et le son reviennent et ainsi de suite.
Ça m'a fait ça du jour au lendemain ou après avoir rebooter mon player suite à une synchronisation qui n'en finissait pas. J'ai donc redémarré en débranchant le plug de la TV ce qui a régler la synchronisation alors je ne sais pas si ça vient de là.
Je suis un abonné historique de Free, depuis quasiment les débuts de Free (j'ai déménagé plusieurs fois j'étais toujours abonné on nom mais bref). Ça devient super désagréable de regarder la TV dans ces conditions. Impossible de suivre un programme à cause de ces sauts d'images.
J'ai évidemment débranché les boîtiers électriquement. Vérifier les plugs. Je suis à côté d'aucunes sources micro onde et magnétique et mes boîtiers sont bien ventilés. Voilà mais situation pénible et vraiment casse pieds.
J'ai besoin d'une aide.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Avez-vous essayé de réinitialiser le décodeur ?
Cdlt
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai actuellement le même et j'aurais aimé savoir comment le résoudre.
Merci
Avez vous résolu votre problème ?
moi aussi J'ai actuellement le même problème et j'aurais bien aimé trouvez une solution .
Merci