Freebox Ultra et Netflix

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma box Ultra et j'attends le passage du technicien ce vendredi.
    Free a commencé a activer certaines options TV comme Netflix. Sauf qu'ils ont activé avec mon adresse mail de souscription qui n'est pas la même que mon compte Netflix actuel qui tourne avec Ultra HD. Je souhaite donc que l'option free soit prise en compte sur mon compte netflix existant, et que free me facture les 14 euros de différence entre la formule à 5,99 et celle que j'ai à 19,99 euros. Mais vu les précédents messages, j'ai peur d'avoir des doublons. Que me conseillez vous de faire svp ?
    Merci d'avance de votre aide.
  • Contacte l'assistance et explique leur ta demande.

    Il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre précisément, sachant qu'il n'y a pas de retour de quelqu'un d'autre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ok merci ;)
  • Bonjour
    oui c'est étonnant que le service netflix soit activé avant même que le la box soit branchée .
    j 'ai un problème presque identique sauf que moi je ne veux pas associé mon compte à netflix car mon fils ne pourra plus en bénéficier.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison