Migration POP vers DELTA

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    J'ai demandé la migration en date du vendredi 02 février 2024 à 00h50 sur l'interface de mon abonnement.
    A ce jour, toujours aucune information, on ne sait même quand on va recevoir cette box.
    Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

    Bruno Proux.
  • Lors de son intervention, Xavier Niel avait annoncé un délai de 3 mois pour les livraisons en migration.

    Inutile pour le moment de t'inquiéter, surtout compte-tenu des problèmes rencontrés par une partie de ceux qui ont reçu l'Ultra...


    Le fait de patienter est certes agaçant, mais autant conserver encore un tout petit peu ta Pop qui fonctionne, le temps que les bugs de l'Ultra soient corrigés, non ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir

    Tu as confondu je parle de la Delta et pas de l'Ultra...

    Bruno Proux
  • Effectivement, j'ai mélangé crayons et tournevis... :oops:
    Migration Delta vs Migration Ultra...


    Il est possible que cela ait néanmoins à voir avec l'arrivée de l'Ultra, dans le sens où ils doivent prioriser le traitement de ces commandes-là.

    D'autant plus que comme la Delta est sortie du catalogue en souscription, tu risques bien de recevoir un modèle revenu de chez un abonné qui a migré, mais après contrôle...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • @brunopierre, as-tu plus de nouvelle sur ta migration vers la DELTA ?
    Si c'est plus rapide, je préférai prendre la DELTA que l'ULTRA, sachant qu'en plus la migration est gratuite avec la DELTA ...
    Merci de ton retour.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison