Oui effectivement très compliqué !!
J’ai contacté une nouvelle fois le 3244 ( la 7 ou 8 ème fois …) là j’ai eu droit à un premier conseiller qui a convenu avec moi que la seule solution était de changer le player , il m’a donné les coordonnées du Pickup pour le retirer au plus tard mardi . Super dis je !!! Eh non , il me passe un 2 ème conseiller qui me dit l’inverse,annule la décision de son collègue et m’explique que les ingénieurs sont sur le coup .
Il m’assure que d’ici mardi une nouvelle MAJ sera disponible et que tout sera réglé. De toute façon il me contactera mardi pour vérifier.
Le PB ce n’est que la 3 ème fois que l’on me fait le coup . Je n’ai été rappelé qu’une fois parce que je n’avais mis que 3 étoiles au mail de satisfaction,bien qu’ayant précisé que l’attitude du conseiller n’était pas en cause . D’ailleurs cette promesse de rappel se fait à chaque fois que je téléphone le vendredi….
Bref je ne sais vraiment pas quoi faire !
En plus les seuls contacts étant les conseillers,je n’ai aucune certitude du suivi par les services techniques de mon PB . A priori,si c’était un bug général il y aurait des messages sur les forums,alors que là …. Cela fait 3 semaines quand même,et toujours des réponses différentes de la part des conseillers,donc je peux conclure que le PB ne remonte pas sinon on m’aurait dit dès le départ qu’il y avait un bug
En tout cas merci pour ton attention et je te tiendrai informé de l’évolution