je vous expose mon pb : depuis plus d'un mois j'ai une perte du signal de ma Fibre. étant chez Free je suis bloqué a l'étape deux. aucun accès aux services pas de TV, ni d'Internet. un premier technicien Free est venu il y a un mois, un deuxième jeudi dernier et leur verdict est unanime (l'opérateur d'infrastructure est Orange): rupture de la continuité entre le PBO et le PM.
un branchement sur une Fibre libre a été effectué sans succès. le plus lourd dans l'histoire est que ma voisine qui est chez Free elle aussi et branchée sur le même PBO a toujours sa connexion
bref, désolé du pavé mais ça fait un tour petit peu de bien de vider son sac
Merci d'avance !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif