Update ram pour Vm

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, j'ai acheté une barette de ram intégrale SODIM 2400mhz 1,2v
    16g de marque intégrale. Je l'ai mis dans la box au début tout allait bien elle était reconnu je pouvais modifier la mémoire dans la vm.mais après il y a eu un plantage et pour le coup lorsque j'ai pu me reconnecter à la vm la mémoire était à 957 mo .Avez vous eu déjà ce problème ou y a til une configuration particulière.
    Pour le coup j'ai remis celle d'origine et ça refonctionne mais un peut juste pour un serveur distant.
    Merci pour votre aide.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • S'il y a un endroit où tu peux trouver des informations sur ce forum, c'est dans ce topic, spécialement dédié.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »