Raccordement interminable Freebox Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J’ai souscrit une offre Freebox pop en ADSL le 04 octobre, un simple changement d’opérateur étant chez Sosh auparavant. J’ai même demandé une portabilité de mon numéro.
    Cependant je suis toujours bloqué en étape 2 sur ma Freebox. Malgré de nombreuses relances impossible d’avoir des nouvelles ou informations de la part de Free.

    Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci !

    Identifiant Freebox : fbx32183207
  • Salut,

    J'ai rencontré un problème similaire lorsque j'ai changé de fournisseur, mais avec un peu de patience, ça s'est résolu. Il peut parfois y avoir des délais lors du processus de portabilité et de mise en service de la nouvelle box. Si tu n'as pas encore eu de nouvelles de Free, il peut être utile de les relancer et de demander une mise à jour sur l'état de ta demande. Assure-toi également que tous les branchements et configurations de la box sont corrects de ton côté.

    Ça peut être frustrant, mais j'espère que ça se résoudra rapidement pour toi ! 📞
  • Salut,

    Merci pour ton message et pour le conseil. C'est rassurant de savoir que d'autres ont traversé des situations similaires et que cela peut finir par se résoudre. J'ai effectivement vérifié tous les branchements et configurations de ma box, mais je vais suivre ton conseil et contacter à nouveau Free pour obtenir une mise à jour sur l'état de ma demande. La patience est certainement de mise dans ce genre de situation.

    Je croise les doigts pour que ce problème se règle rapidement, et je te tiendrai au courant de l'évolution. Merci encore pour ton soutien ! 📞
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison