Écran noir après 20min

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour tout le monde
    J'ai un problème avec oqee
    Écran noir au bout de 20min sur les chaînes tv
    J'ai un player pop a jour relié en wifi à la révolution, j'ai la fibre et la distance et courte entre le player et le serveur.
    Une solution ?

    Merci d'avance
  • Tu peux toujours tenter une réinitialisation complète du player.

    Pour cela, tu vas dans les paramètres (roue crantée en haut à droite).
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut,

    Ça ressemble à un souci de mise en veille ou de connexion. T'as essayé de redémarrer ton player et ta box ? Vérifie aussi les paramètres d'économie d'énergie, des fois que l'écran noir vienne de là. Si ça persiste, un coup de fil au support technique pourrait être utile.

    Espérant que ça se résolve vite !
  • Vu que cette personne n'est jamais repassée depuis le jour où elle s'est inscrite et a posé sa question, je doute de l'utilité d'apporter une nouvelle réponse, surtout 6 mois plus tard... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison