Bonjour,
La fibre aurait due être installée le 15 juin... Tout s'est très bien passé jusqu'au test de la ligne. Résultat : faisceau endommagé ; depuis plus rien !
L'automate de l’assistance me dit :
"
Nous rencontrons actuellement un incident sur le faisceau de fibre optique entre l'arrivée et le boitier proche de votre logement, il est endommagé. Nous ne pouvons pas terminer le câblage. Nous allons nous rapprocher de l'opérateur immeuble gérant cette partie pour qu'une réparation soit faite. Si nécessaire nous vous recontacterons pour un nouveau RDV suite à cette intervention.
"
Dans quel délai ? En jours ? En semaines ? En mois ?
La demande d'intervention doit-elle être faite par un opérateur plus persuasif ?
Merci pour tout éclaircissement...
Bonne journée
Maurice

Testé et approuvé 👍
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
Problème faisceau de fibre
-
Freebox POP (sur numéro inactif)
Xubuntu 22.04