Facture Intermédiaire erreur 81 /!\

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Alors là je tombe de haut, je reçois hier (dimanche) matin sur mon portable un SMS de FREE qui me dit que j'ai une facture impayée de 93€ à régler au plus vite avant coupure...

    Je me précipite sur mon compte FREEBOX et j'y trouve une facture de 93€ impayé au motif "Avance sur facturation téléphonique du Septembre 2016" Mon abonnement (freebox révolution sans chaines suppl.) et mes dernières factures sur les 6 derniers mois, sont d'environs 37 euros mois et prélevées sans souci depuis plus de 5 ans ! La facture du mois de septembre 2016 a été prélevé le 05 septembre 2016 !!

    J'appel le numéro 1044 ou 3244 : voix robot "vous avez une facture impayée merci de régulariser..." et cela me renvoie automatiquement vers le services de carte bleu sans possibilité de parler à un conseiller... J'essaie le tchat en visio qui ne marche pas non plus ???

    Ce matin : Freebox V6 erreur 81 plus d'accès Internet :shock:

    :evil: Je suis réellement choqué, et compte bien faire part de mon histoire aux journaleux de France Télévision (juste en dessous de mon bureau, pas de bol pour ILIADE)

    Je ne pensai pas ceci possible en 2016, pour résumer la situation : Free le dimanche vous devez une facture (illégitime) Free le lundi on vous coupe votre ligne internet (sans autre forme de procès) Free à ses abonnées : Paye d'abord et après on discute.

    :(
  • J'ai donc payé les 93€ pour avoir accès à l'historique et obtenir une réponse et un conseiller de FREE :

    Appel en boucle d puis mon téléphone fixe (sans fils) vers un numéro surtaxé toute l'après midi : 0899.37.92.13 :o

    Consultation de l'historique du combiné fixe (SIEMENS) : Aucun appel réalisé sur ce numéro :shock:

    Je peux faire quoi là ? :cry:
  • Bonjour pulsarone
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre proposition d'aide, le message privé a été envoyé.

    cdt,
  • Bonjour,
    Il m'arrive exactement la même chose.
    Free me demande de payer 60€ pour le paiement d'une facture "d'avance sur facturation des communications téléphoniques" de pour laquelle je n'ai aucun détail.
    Sans paiement de cette facture mon compte va être coupé.
    Pouvez vous me venir en aide ?
    Je vous remercie
  • Bravo pour le déterrage, 7 ans après... :roll:


    Voilà typiquement Le genre de chose qui ressemble à du phishing.

    Est-ce un message reçu ou un mail ?

    Si tel est le cas, il suffit d'aller dans ton espace abonné, sur le site de Free, pour voir de quoi il retourne.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci beaucoup pour votre retour. En effet ma grand mere a été appelée par un voyant. Free a coupé la communication pour ne pas excéder les 60€. Nous n'avons pas réussi a avoir ce détail dans notre espace. Nous allons essayer de bloquer ces numéros surtaxés pour ne pas se retrouver dans la meme situation. Bien à vous
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison