Déménagement

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour j’ai déménagé ma ligne le 1 er Juin. Aujourd’hui un technicien télécom devait venir entre 8h et 10h mais personne.
    Ma freebox est bloqué à l’étape 4. L’ancien locataire avait une ligne téléphonique.
    Je ne vais pas pouvoir prendre encore un jour de congés pour un technicien fantôme. Pour sa vous me dire ce qu il en est s’il vous plaît ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Seule l'assistance peut répondre à cette question.

Ici, tu es sur un forum d'usagers qui n'a rien à voir avec Free.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7