YOUTUBE

  • Encore et toujours des problèmes avec Youtube, depuis 15 jours il m'est impossible d'accéder à ce service, je me fait éjecter chaque fois que je veux lancer une vidéo et je me retrouve sur l'écran d'accueil. Quelqu'un aurait une solution? :|
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Cela fait deux fois que je contact le service client .

    J'ai le même problème que toi.

    En décembre le técos m'a fait faire un million de manipe que je savais inutile je l'avait déjà fait par moi même , il m'a balancé vers un autre técos qui m'a dis problème déjà signalé en cours de résolution.

    Pas plus tard que ce matin 08.00 j'ai recontacté le service client je suis tombé sur une nana qui m'a dit dès le départ problème en cours déjà signalé !!

    J'ai insisté sur le fait que chez des amis à moi qui ont la révolution youtube et daily motion marche !!!! alors pkoi chez moi le player crash , tu lances et bame écran d’accueil !!


    Elle m'a répondu on nous à déjà signalé ce problème en cours de résolution !! ça m'a gavé j'ai dis merci au revoir , on paye plus cher une révolution alors on doit avoir accès à tous les service c'est galère moi je coupe la free je bascule sur ma télé sony et je met youtube sur ma sony mais c'est très chiant car mon home cinéma est relié à tout ce petit monde alors je doit mettre ampli etc etc sur la télé breff....


    Je n'ai pas de solution mais je ne peut constaté que nous sommes au moins deux.

    Amicalement.
  • Malgré de multiples interventions auprès de FREE à ce jour rien n'est règlé, pourtant il me semble avoir payé mon abonnement en temps et en heure par conséquent je devrais pouvoir accéder à tous les services inclus dans le pack de la Freebox Révolution et bien c'est loin d'être le cas. J'aimerai bien savoir pourquoi certaines personnes sont impactées et pas les autres? j'aimerai surtout savoir ce que fait FREE...
  • Bonjour,

    Comme Nico01 il faut désactiver le blocage des pubs !! purée c'est enfin la solution !!!
    J'ai essayé et effectivement ça marche ont à évidemment les pubs mais ça marche !

    Pour ce qui est de daily tjrs le même problème son mais écran noir , j'ai remarqué que quand on quitte pour revenir au menu on vois l'image un fraction de seconde.

    Bref en enlevant le blocage des pubs mon player ne crash plus sur youtube.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »