visualiser et enregistrer en bas débit

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je n'ai pas suffisamment de débit, les images sautent ou se bloquent: j'essaie donc de regarder ou d'enregistrer en choisissant le bas débit. Mais la freeboxplayer repasse aussitôt en haut débit! comment pourrais je faire pour la bloquer en bas débit sur telle ou telle chaine ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

vire le filtre adsl ( tu change le cable rj11 )
    tu gagnera en débit et tu pourras peu ètre récup les chaines en haut débit ;)

sinon pour fixer sur bas débit sa doit ètre tous à gauche dans le menu
    dans les parametres systeme tu peu mettre les préférence sur bas débit ;)

ps: moi j'utilise beaucoup la tnt, sa évite de bouffer le débit sur les pc et sa déconne jamais

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »