Un cas un peu difficile je crois car peu de retours via les recherches google.
Mon amie vient d'emmenager en province, où elle ne peut malheureusement pas beneficier de l'offre globale pour la freebox revolution qu'elle possédait avant le demenagement (pb pour la television notamment). Elle a donc recu une ancienne freebox pour son utilisation internet.
Mais ayant gardé la revolution, elle a souhaité regarder un dvd via le blu-ray...sauf que sans module principal branché, le bluray a visiblement decidé de ne pas lancer le dvd.. ni meme de le rendre. Forcément. Un message apparait du genre "recherche serveur" (j'ai pas les termes exacts).
Apres branchement du module principal (on pensait que ca pourrait passer si les deux modules etaient de nouveau associés), ce dernier reste bloqué a l'etape 2 de l'initialisation (vu que la ligne n'offre pas les conditions nécessaires à l'utilisation de la V6). Mes questions sont donc les suivantes :
- est il possible de stopper l'initialisation pour acceder malgré tout au menu blu ray ?
- est il possible le cas échéant de récuperer le dvd par une quelconque methode ?
- enfin quelle astuce pour utiliser le blu ray sans connexion avec le module principal ?
Merci pour vos reponses.
PS : Rayponce vous fera les yeux doux si vous reussissez à la sortir de là dedans .. !!