TV qui freeze et coupe
-
Bonjour,
je poste un sujet que j'ai du voir une centaine de fois sur le net, et la je désespéré ! ma tv freeze coupe surtout les chaines payante ou le replay, pourtant je pense avoir tout fait, câble ethernet relier à ma V6 pas de rallonge
je me suis mis en mode fastpath sans résultat avant j'était en sérénité, j'ai fait un test du débit ci-dessous les résultats, un technicien free est passé deux fois sans rien trouver, je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement, mais pour aller ou ?
merci de votre aide
Débit descendant : 9285 kbps (1160.6 Ko/s) - Débit montant : 1066 kbps (133.3 Ko/s) - Ping : 39 ms
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Longueur : 2222 mètres
Affaiblissement : 33 dB
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Il s'agirait peut-être d'un problème de marge de bruit trop faible ?
Le vérifier sur http://mafreebox.freebox.fr/ Onglet "ADSL" et "Statistiques" et voir à combien elle est.
Sur la prise tel, vérifier aussi qu'il y a que deux fils de brancher (gris et blanc) et pas de condensateur.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Marge de bruit 7 dB
Mais pour le replay, la VOD et en fonction de la saturation des serveurs, ça peut couper et là, ça ne vient pas de notre connexion mais de chez eux...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...