TV Problème affichage sur TOSHIBA
-
Bonsoir,
Je suis chez Free depuis 1 an et demi, j'en suis très satisfait.
Cependant, j'ai un souci avec le Freebox Player. En effet, il est branché sur une Toshiba Regza 32AV565D. J'ai des sauts d'images, le son qui saccade. Ça arrive tout de suite. Et j'ai toujours des soucis sur l'installation, avec la télécommande qui n'ai pas reconnu. J'ai beau faire des hards reboot, la branché au server en ethernet, rien nada..
J'ai décidé de le tester sur une TV led Samsung ce soir et là ça a fonctionné à merveille. Pas de lag, belle image, le son nickel. L'installation parfaite.
Ce n'est pas la première fois que je lis qu'une télé Toshiba déconnerait avec le Freebox Player mais y a t-il une solution ou dois-je changer de télé?
Cordialement,
Jordane
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗