TV par cable HDMI

  • Bonjour
    Je viens de recevoir (après quelques avatars de Chronopost) le cable HDMI dont ma Freebox Revolution. J'ai beau régler ma TV (Sony Bravia) pour un terminal HDMI. J'ai tout essayé, allumer la TV avant de brancher le boitier TV...) j'ai le message qu'il n'y a pas matériel HDMI reconnu.
    Que faire ?
    Jacques
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour

    Les branchements de la TV sur le PLayer en image

    http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V ... chement_TV

    Ensuite il faut depuis ta télécommande de la TV Sony définir la Source HDMI (Hdmi 1 ou HDMI 2 ... )

    Voir sur le mode d'emploi

    http://pdf.crse.com/manuals/ADP0100131.pdf

    Normalement si le Player est reconnu sur la bonne source (HDMI) tout doit fonctionner.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »