tv/home cinema branchement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir à tous

voila je possède une TV LG et je viens de recevoir en cadeaux un home cinéma Thomson HT100SB, je n'y connait pas grand chose en matière d'audio, le home cinéma possède 1 sortie coaxiale digitale, 1 sortie composant Y Pb/Cb Pr/cr, 1 sortie vidéo,1 sortie audio stéréo G/D, 1 sortie péritel

voila je ne sais pas comment brancher la player au home cinéma, sachant que ma TV reçois la vidéo en passant par la HDMI de la player, puis je brancher un cordon optique transformé en coaxiale. :?:

merci

amicalement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Euh... tu veux brancher quoi sur le HC ? Il n'y a que des sorties.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • oui excusez moi se sont les connectiques qui sont sur le HC
    je voudrais le connecter à la tv
  • Est-ce que tu peux écouter sur le HC le son qui vient de la télé ? Ca voudrait dire que le son passe par la péritel (elle est bidirectionnelle dans ce cas).
    Tu n'as alors plus qu'à brancher la freebox sur la télé (HDMI ou Peritel, selon ce que tu as comme possibilités).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »