Télécommande freebox révolution
-
Bonjour,
suite à la première télécommande qui n'a pas duré plus de 2 ans, j'en ai donc racheté une qui commence aussi à dysfonctionner après 3 ans d'utilisation au niveau du bouton de son haut et bas. Avez vous une solution de réparation à me conseiller ? dois je appeler l'assistance pour demander un remplacement ? je ne vous cache pas que je n'ai pas envie d'acheter une télécommande neuve tous les 2 -3 ans ? qu'en pensez vous ? y a t il des autres personnes dans mon cas ?
Merci de votre aide, conseil et témoignage
Cdlt
Frestelle
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à prendre contact avec notre assistante technique afin de demander un échange gratuit de télécommande, ils testeront ledit matériel et vous valideront l'échange
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Merci