souscription freebox TV
-
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre TV de free, et j'aimerai savoir au bout de combien de temps on y a accès ; car pour le moment quand je vais sur freebox TV ou TNT qui sont tous les 2 en gris, ça me dit : "vous avez souscrit à l'offre TV voulez-vous résilier ?"
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part un scan pour les chaines TNT ?
Merci pour vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
j'ai le même soucis, je viens de m'abonner au service TV de FREEBOX, et voici le message que je vois lorsque je souhaite regarder la TV:
"vous avez souscrit a l'offre freebox tv, voulez vous résilier?"
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que le service TV est actif, je vous propose de redémarrer votre freebox player
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.