SOS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous
    voilà mon install un serveur revolution, un player hd, un player révolution, 3 freeplugs, install opérationnelle depuis 2 ans maison de 10 ans (pour l'elec)
    Voilà mon problème, gèle de l'image très très souvent sur le player hd et sur le player revolution sur freetv, canalsat, canalplus dur généralement 1min/ 1min30 di on change de chaine la nouvelle chaine est ok quand on revient sur l'autre toujours rien si on n'attend pas au moins 1 min.
    cela arrive à 6H du mat, 10H 23H donc pas de charge réseau ou autre.
    J'ai crée 5 tickets depuis 2 mois tout est ok pas de problème et c'est donc cloturé dès fois moins de 24H après.., etc..
    je perd mon téléphone très souvent aussi depuis.
    Mes freeplugs tournent entre 109 et 137M, le server a été changé, permutation des plugs, init, etc..
    J'ai passé une journée tout éteint sur le tableau élect sauf al tv , un player et le server :) idem
    Je deviens fou, je vante free depuis le début et là je suis en galère et je n'arrive pas à faire venir un tech chez moi ou trouver une solution.
    quelqu'un a une idée ou la même chose?
    D'avance merci.
    Alex
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour SOS
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • mp envoyé merci
  • Bonjour Salmé, avez vous des news me concernant?

Cordialement.
  • Bonjour alf34
    Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, toujours pas de nouvelles, et problème toujours présent.
    Pouvez vous relancer et/ou me faire un retour
    Merci tout cas pour votre implication.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »