son DD 5.1
-
Bonjour, j'aimerai savoir si dans un proche avenir il est prévus la diffusion en DD 5.1 sur les chaines adsl de free et de l'univers canal, les chaines bien sur diffusant le son dolby digital 5.1.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je sais que c'est une histoire de droit au dolby digital mais depuis le temps que long paye je pense que on le mérite se droit de bénéficier des quelque chaines en adsl qui on le 5.1
certain me diront "oui mais tu la avec l'antenne tnt" oui mais je veux pas m'en servir est payer 3 euro environ pour avoir la télé adsl sans 5.1 c'est désolant.
merci