Serai intéressé par Tag "vue" et protocole samba
-
Bonjours a tous
dans les améliorations souhaité pour ma par serais déjà un tag "vue" qui marquerais les vidéos déjà visionné. soit sur l’icône de la vidéo soit par surbrillance des vidéo non visionné et grisé des vidéo vue... sa serais sympas pour géré les grande collection!!
Pourquoi ne pas avoir mis en place un protocole Samba (simple partage windows) pour naviguer sur les disque dur autre que celui du "freebox serveur" sa faciliterais les chose pour tout le monde et la lecture des fichier serais comme si on été directement sur le player
Encore une chose serait il possible de faire apparaitre un autre disque dur que celui du serveur dans les section Vidéo et Musique ?
Sinon a par cela cette box c'est de la balle lol ^^
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif