RESOLTION ACCUEIL TV

  • Bonjour,
    J'ai un gros problème avec la résolution de la tv...
    Tout d'abord, il s'agit d'une télé de la marque "Bluesky", écran plat de 2008/2009, je ne sais plus trop.
    J'ai installé le freeplayer, un peu rapidement surement, car pour la selection de la résolution, j'ai choisi "automatique", je me suis dite "tant pis, je pourrais revoir ça plus tard"... et non!
    Dans le menu "Réglages" / "Affichage", on me propose juste de régler la position de l'écran avec les fameux triangles rouges 1 et 2. Ces fameux triangles, je peux les déplacer à gauche et à droite comme je veux mais quand il s'agit de les descendre ça bloque à pas grand chose... Du coup, je me retrouve avec une page d'accueil sans le haut ni le bas... Juste de le milieu.
    J'ai beau réinitialiser tout, je ne peux pas revoir la résolution comme lors de l'installation...
    Un vrai casse tête!
    Quelqu'un peut il m'aider svp???
    Merci d'avance!
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    Afin de pouvoir changer la résolution , il faut aller sur réglage de l'affichage, ensuite choix de la sortie vidéo, et choisissez le type de câble de branchement soit HDMI soit péritel=> après cliquez sur résolution
    Si l'page est déformée vous cliquez sur format de l’écran et vous choisissez soit 4/3 ou 16/9
    pour plsu d'infos je vous invite à consulter cette page http://www.free.fr/assistance/2458-rubr ... lages.html
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »