replay freebox et regardé un film a la demande
-
Bonsoi,
Je suit abonné a Canaplay infinity,et j'ai des probleme pour regardé un film compris dans l'abonnement,(le son se coupe,l'image se fige il y a des pixels) cest pratiquement impossible de regardé un film,cela se produit en replay ,et aussi sur Mytf1 vod ou j'ai loué un film et impossible de le regardé convenablement!!!!j'ai redemaré la box et la le probleme est resolut,mais quand le lendemain je veut retourné pour voir un autre film le probleme revient il faut que je debranche la box cest vraiment enervant de faire sa a chaque que je veut regardé un film surtout quand je le loue et que sa fonctionne pas!!!!!!Merci pour votre reponse!!!!!!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous rencontrons actuellement un soucis depuis la dernière mise à jour de votre freebox, une correction est en cours et sera déployée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Idem pour moi, loué SkyFall sur Mytf1vod et impossible de voir le film "erreur du serveur", du coup j'ai perdu 5 € mais c'est bien la dernière fois.