Replay Disney Chanel bugé !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour.

    Depuis quelque temps, quand on tente de regarder certains épisodes de séries sur le replay de Disney Chanel, au lieu d'avoir l'épisode sélectionné ( par exemple l'épisode 4 de Liv et Mady) on se tape un épisode de Violetta. Et ça le fait sur TOUTES les propositions de replay de toutes les séries / dessins animés.

    Je peux comprendre l'engouement des fillettes pour Violetta, mais à la longue ça devient TRES lourd de se taper cette série quoi qu'on tente de regarder.

    Donc, bug ou alors les services replay ont pactisé avec le diable argentin de la Violetta attitude ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »