Que se passe-t-il avec "mes applications"
-
Bonsoir,
Cela fait trois jours maintenant que lorsque j'accède au volet "Mes applications" çà rame pendant une à deux minutes puis çà m'affiche: aucune application ! Je dois retourner à un autre volet "mes photos" ou " tv freebox" puis "mes applications" pour retrouver les jeux. Jusqu'à la prochaine fois, çà commence à me les briser menues comme l'on dit. Chez vous, le fonctionnement est-il correct ?
Je veux bien, je suis en retraite, je n'ai que cela à faire.... Mais bug tout de même...V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
vous avez redemarrer la freebox player ?
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel