Hello
Beau projet, beaucoup d'options.
Beaucoup de questions:
Budget ? Priorités ?
Connexions ?
Tu mets la freebox au centre de ton équipement, cele me semblerait plus judicieux d'utiliser un bon ampli home cinéma qui fera cela bien mieux.
Mes conseils
1Par précaution Cable toutes tes pieces en ethernet, il faut oublier le WIFI qui servira pour les appareils mobiles (ca coute quasi rien a la construction et rends
2. Investis dans un bon ampli HC multiroom commandable par IPad/iphone qui te diffusera la musique et aussi la vidéo dans 3 pieces différentes et qui saura lire les mp3
3. Enceintes dans le plafond ! bof, il vaut mieux dans les murs, mais les bons produits coutent cher Je conseille de bonnes enceintes bibliothèque fixées aux murs ou des "in walls."
4. Pour le jardin, la stéréo suffit largement
5. Relies ton ampli a 5 enceintes salon, 2 enceintes jardin, et 2enceintes chambre.
Laisse la freebox faire ce qu'elle fait bien: ADSL et téléphone el lire le multimédia, ne lui en demandes pas plus.
Perso, c'est ce que je ferai, j'ai presque la même config (salon, cuisine, chambre) + une squeezebox et un Nas synology. Le tout relié a un vidéo-proj et un plasma et c'est vraiment TOP au quotidien.
Bon courage et bon plans !
Migration V6 demandee le 14/12 a 13h10
Rang env 850. V6 expédiee dans console de suivi
Mail d'envoi Free reçu le 10/10 17:10 vers KIala
N°Kiala apparu dans suivi de commande le 11/01
V6 reçue point KIala le 13/01 à 11h13