Probleme TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour ;
    Je viens de déménager j'ai donc suivi la procédure de déménagment après une petite semaine d'attente ma ligne a été activé , internet fonctionne bien mais je n'ai pas acces a la Freebox TV en effet un message d'erreur apparait " erreur vidéo debit insuffisant " aprés plusieurs recherches je n'ai pas réussi a solutionner mon probleme
    j'ai essayer :
    - format video bas débit et standard
    - j'ai eloigner les 2 boitier car ils pouvait y avoir des interférences
    - vérifier tout mes branchements
    mais rien de tout cela n'a résolu mon probleme

voici mes caractéristiques

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : MCL71
    Longueur : 1240 mètres
    Affaiblissement : 18 dB
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

voila j'espere que vous pourrez m'aider
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

en essayant de rebooter les deux boitiers électriquement, est-ce que ça solutionnerait pas le problème?

Quelques fois, un simple reboot corrige les problèmes.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • le reboot n'a rien donner j'ai meme reset la box en configuration usine mais rien ne change :(
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »