Problème pack Russia

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut

depuis la nuit dernière sur les chaînes :

693-Vremya
    692-Musika
    691-Dom Kino

Il y a cette mire : ""la diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raison techniques indépendantes de notre volonté""

Seul la 700-Karusel et la 690-channel 1 marche.

Il y a eu la même chose il y a peu pour la chaîne 98-Fox News et résultat elle à disparue de l'offre Free.

Peut-on s'attendre à la disparition du pack russe ou de certaine chaîne de ce pack ?

D'avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir Alastair,

Est ce que ça fonctionne chez toi, car visiblement c'est un problème récurrent depuis 1 an ?

Cdlt
  • depuis 1 ans ? je sais pas, ça ne fait que quelque mois que je suis abonné mais là c'est revenu hier.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »