problème matériel freebox player
-
Bonjour
Gros soucis sur mon freebox player depuis quelques jours.
le lecteur blue ray refuse de lire quoi que ce soit et je n'ai plus aucune action sur le disque dur (impossible d'enregistrer, vérifier ou formater).
Via mafreebox.freebox.fr, il m'est indiqué que le disque dur est en erreur.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
infos qui pourraient servir: formatage disque via pc impossible, formatage via tv effectué sans erreur mais fichiers toujours présents

Après redémarrage server, plus de problème et mes fichiers sont toujours présents (malgré formatage ok

Par contre, le lecteur blue-ray semble toujours en panne, il n’accepte aucun format de média.
Merci encore
Cordialement