Problème lecteur DVD/BlueRay Freeplayer
-
Bonsoir à tous, lorsque j'insère un dvd dans le freeplayer, je ne peux pas le lire. Je n'ai que deux menus dispo : éjecter et insérer. Help ! D'avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
as tu essayé un bluray et un audio ?
Meme soucis, pas de lecture possible...
ayant eu le problème récemment, la première solution est de réinitialiser la box comme ceci :
Débranchez électriquement le boitier Player avec le cable
Rebranchez en restant appuyé sur le bouton situé à l'arrière quelques secondes
La Freebox démarre, vous devrez ensuite reconfigurer entièrement la Freebox Player : association de la télécommande, réglage de l'écran etc.
Si après ça le problème persiste, il y a de forte chance que ça soit un problème matériel. Dans ce cas le mieux étant d'appeler Free pour procéder à un échange (généralement assez rapide, en moins d'une semaine vous avez un transporteur UPS ou autre qui vous amène le player de remplacement et récupère l'ancien)
Moi on m'a déjà changé le lecteur une fois.
Je m'explique : le lecteur de la free n'est pas des premières qualité déjà de UN, ensuite le mien ne lisait plus les cd musiques (oui j’achète mes cd) .
Il faut savoir que comme tout lecteur DVD/CD/BLU-RAY si le matériel combine tout cela il y à deux tête de lecture (optique ) une pour CD/DVD et une tête pour Blu-ray. Moi c' étais celle cd DVD qui était morte . Comme dans ton cas les Blu-ray doivent fonctionner normalement.
J'ai un lecteur Blu-ray indépendant car pour moi la qualité du lecteur Free est vraiment lowcoast
je précise que le deuxième lecteur qui m'a été envoyé me raye les cd donc autant dire que je ne m'en sert pas.
J'aurais tendance à dire que j’espère que la V7 n'aura pas de lecteur intégré car c'est une source d'ennui.
Pour conclure appel le service client dit leurs que le lecteur Optique CD/DVD est HS.
Cordialement.