Problème grave freebox player

  • Bonjour,

    J'ai énorme problème avec ma freebox player. Le problème est assez dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux. je n'arrive plus a utiliser ma télécommande. Je m'explique, j'appuie sur des touches rien ne se passe. Je pensais que c'étais un problème avec ma télécommande mais non, puisque avec mon smartphone ( application servant de télécommande) je n'arrive pas non plus à me servir des fonctionnalités... J'ai tout essayé, reboot de la freebox player, reboot de la freebox server, re-associer ma télécommande ( qui a fonctionné) mais lorsque je suis dans l'écran d'accueil, plus rien j'arrive à éteindre la freebox player mais ensuite pour la rallumer je suis obligé d'enlever le câble d'alimentation pour la rallumer car ca ne fonctionne pas avec le bouton. Cela est très frustrant, si vous pourriez m'aider je serais très reconnaissant. Merci et bonne journée
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • pareil pareil j'ai l'image qui s'est stopper net et la télécommande ne réagi plus.
    sa doit etres un bug de nouveau. :x :x :x :x